Volets roulants : un bon moyen de faire des économies

L’importance de faire des économies

Aujourd’hui, le pouvoir d’achat et le réchauffement climatique sont deux éléments qui importent à tous. Et si volets roulants boulogne vous disait qu’il existe un moyen de vous faire gagner sur ces deux tableaux ?

En effet, la pose de volets roulants vous permettra de réduire votre facture d’énergie. Ce faisant, votre foyer émet moins de co2. Nous vous expliquons tout dans cet article.

Volets roulants : Idéal pour lutter contre la déperdition de chaleur

Tout d’abord, les factures liées à l’énergie augmentent chaque année. Pour cette raison, il est important de tenter de limiter la perte de chaleur au sein d’un logement. Dans le cas contraire, votre pouvoir d’achat est fortement impacté.

Mieux isoler son logement est très profitable. D’une part, vous perdrez moins d’argent. D’autre part, vous polluez moins car il sera moins nécessaire de chauffer.

Ensuite, il faut savoir que les fenêtres sont responsables de 15% des déperditions de chaleur dans un logement. Il est donc important d’y remédier.

Finalement, installer des volets roulants revient à ajouter une couche entre l’intérieur et l’extérieur. Ainsi, en hiver, cela permet de mieux se protéger du froid. Lors des fortes chaleurs estivales au contraire, fermer les volets permet de conserver la fraîcheur.

Profiter des aides pour investir dans des volets roulants

Pour vous aider à installer ce matériel, il existe des aides. Vous pouvez vous renseigner pour savoir comment profiter de l’ANAH (Agence Nationale de l’Habitat). Ses aides peuvent réduire jusqu’à 90% vos factures de travaux. Ce n’est pas négligeable !

En outre, il existe aussi l’éco PTZ (Prêt à Taux Zéro). Cela peut aller jusqu’à 30 000 euros remboursables sur 15 ans. 

Pour toute question liée aux volets roulants ou aux aides d’état, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Elle se fera une joie de vous aider à réaliser efficacement vos projets.

Volets roulants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *